Articles
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir «bloated» ou ballonné au niveau de l'estomac?Probablement.Habituellement lorsqu'on est ballonné, on se demande «Qu'est-ce que j'ai consommé pour être ballonné?» et on coupe dans le gluten, les boissons gazéifiées (incluant l'eau), les aliments très gras ou plein de sucres raffinés. C'est simple non? On coupe dans l'alimentation et on est plus ballonné. Mais si ce n'était pas tout? Et si on s'était mal autodiagnostiqué ?
Nous avons été bénis de la grâce de Mère Nature, cette année ! Un été prolongé, des températures entre 20ºC et 30ºC (officiellement en automne !), bref : un «été indien».
La meilleure manière de profiter de ce prolongement spécial, c'est de continuer comme si on était encore en été et s'assurer de finir ça en beauté !
C'est quoi la meilleure manière de finir ça en beauté vous dites ?
L'Agmatine, vous connaissez?
Si vous trempez dans le monde de l'entraînement depuis plusieurs années, il y a des chances que oui, sinon probablement pas, il s'agit encore d'un produit qui croît en popularité. Mais est-ce un produit qui détient ses mérites dans la science, ou juste de la poudre au yeux comme la magie?
Comment savoir si je dois prendre de la whey ou de l'iso ?
Grossièrement expliqué, ce que tu dois savoir c’est que le mot Whey se définit par la provenance/ source de la protéine. La whey autant que la Iso provient du petit lait. Toutefois, dans le milieu de l’entrainement il est couramment dit protéine iso, mais on pourrait tout simplement dire protéine Whey iso.
Les bruleurs de graisses sont de plus en plus prisé pour ceux et celle qui souhaitent perdre de la masse graisseuse. En grande partie, les bruleurs de graisses de marque populaire contiennent tous des stimulants ou une source dérivée de stimulants.
Pratiquement tout le monde consomme minimalement une portion de caféine à tous les jours (café, red bull, pré-entrainement, etc.). Pour plusieurs, la consommation est beaucoup trop élevée.