LIVRAISON GRATUITE AVEC COMMANDES DE 100$+

đŸč 7 recettes de BCAA pour profiter de «l'Ă©tĂ© indien» đŸč

par PlanĂšte Nutrition sur September 25, 2017
Nous avons Ă©tĂ© bĂ©nis de la grĂące de MĂšre Nature, cette annĂ©e !  Un Ă©tĂ© prolongĂ©, des tempĂ©ratures entre 20ÂșC et 30ÂșC (officiellement en automne !), bref : un «étĂ© indien».

La meilleure maniÚre de profiter de ce prolongement spécial, c'est de continuer comme si on était encore en été et s'assurer de finir ça en beauté !

C'est quoi la meilleure maniÚre de finir ça en beauté vous dites ?

FACILE : Profitez des activités d'été prolongées et se récompenser avec de délicieux cocktails de BCAA rafraichissant !

Alors voici quelques recettes de cocktails non-alcoolisĂ©s (Ă  votre discrĂ©tion  😉) Ă  base de BCAA pour assurer une fin d'Ă©tĂ© dĂ©licieuse !

1. LE SMOOTHIE AU MELON D'EAU
Ajoutez une mesure de PURE BCAA au melon d'eau, le jus de 1 citron et une demie tasse de glaçons au mélangeur. Rien de plus simple ! Reste qu'à déguster un rafraichissant cocktail-smoothie au melon d'eau !

2. LE CHILLY RASPBERRY

Ajoutez une mesure de BCAA Fusion à la framboise bleue avec le jus de un quart de citron et une demie tasse de glaçons au mélangeur, puis ajoutez-y 1 tasse d'eau gazéifié. Mélangez le tout manuellement (n'essayez pas de mélanger tout ça au mélangeur !); puis dégustez une délicieuse barbotine qui terrassera la chaleur.

3. LE JELL‱O DU BONHEUR
L'union parfaite entre 2 ingĂ©nieuses inventions de l'Homme : Le BCAA AMINOCORE de ALLMAX et le JELL‱O. La recette est simple, suivez les instructions de votre sachet de JELL‱O sans sucre Ă  saveur de cerise, mais ajoutez-y une mesure de BCAA AMINOCORE au punch aux fruits !  Laissez refroidir tel que prescrit, et profitez d'une collations rafraichissante et dĂ©licieuses !

4. LE TROPICAL PUNCH

MĂ©langez dans un verre 1 mesure de BCAA Fusion pĂȘche-mangue, 1 tasse de jus d'ananas et 1 tasse d'eau gazĂ©ifiĂ© (pour rendre ça plus festif); ajoutez quelques glaçons et voyagez dans les tropiques avec ce petit cocktail-BCAA aux saveurs exotiques !

5. LA SANGRIA DE FIN DE JOURNÉE

La journĂ©e a Ă©tĂ© longue, peut-ĂȘtre mĂȘme la semaine ? RĂ©compensez-vous de vos efforts avec cette harmonie entre BCAA et sangria ! Ajoutez dans un pichet 1 mesure d'AMINO FREEZE fraise-kiwi, un quart de tasse de fraises, de bleuets et de framboises (fruits disponibles en magasin dans L'Épicerie AthlĂ©tique); 1 tasse d'eau froide et une demie tasse de votre «ginger ale» prĂ©fĂ©rĂ©. Laissez mariner un peu ou dĂ©gustez Ă  l'instant... aprĂšs tout, il ne faut pas faire attendre ses rĂ©compenses !

6. LE REFRESHER AMINO

Imitez le fameux Refresher dans le confort de chez vous !  Mélangez 2 tasses d'eau, 1 mesure de PURE BCAA au melon d'eau avec 1 mesure de BCAA Fusion Explosion de fruits; ajoutez-y de la glace et brasser le tout. Un breuvage rafraichissant sans quitter son chez-soi !

7. LE PINA BCAA
Nostalgique du Sud ou vous rĂȘvez tout simplement d'y aller ?  Transportez vos papilles dans le sud avec le Pina-BCAA ! Ajoutez 1 mesure de ANABOLIC STATE pĂȘche-mangue, 1 tasse de noix de coco et 1 tasse d'ananas en morceaux surgelĂ©s (disponible dans L'Épicerie AthlĂ©tique) dans un mĂ©langeur. MĂ©langez le tout jusqu'Ă  temps que la consistence devienne celle d'un smoothie bien frais et dĂ©gustez cette alternative au pina-colada qui vous transportera tout autant que l'original !


Essayez-les tous et vous n'aurez jamais autant profité d'un «été indien» de toute votre vie !

Sur ce... nous on s'en va dĂ©guster une petit cocktail-BCAA pour finir la journĂ©e!  😉
RETOUR AU SOMMET