LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT LES ACHATS DE 100$ ET PLUS !

Vous avez des questions? La réponse se trouve fort probablement ici!

Q : À partir du moment où j'ai payé ma commande, quand vais-je la recevoir?

Rép. : Lorsque vous placez votre commande, vous pouvez estimer un délai de 24-48h durant les jours ouvrables afin que nous la préparions. Dès que votre commande sera envoyée à la poste, vous recevrez un numéro de suivis de colis par courrier électronique! Dans la majorité des villes du Québec, le délai de livraison par Poste Canada est entre 1 et 2 jours. Si vous habitez dans une région éloignée, cela pourrait prendre plus de temps! (pour voir les normes de livraison de coli de Poste Canada par région, veuillez consulter ce lien: Normes de livraison)

 

Q : J'aimerais changer ou annuler ma commande, comment faire?

Rép. : C'est très simple, dans l'optique où votre commande n'a pas encore été traitée, écrivez-nous au info@planetenutrition.ca et expliquez-nous votre situation.

 

Q : Ma commande a été annulée, mais je ne sais pas pourquoi.

Rép. : La raison principale pourquoi votre commande pourrait avoir été annulée est que votre adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation. Afin de nous protéger et vous protéger contre la fraude, notre système de sécurité annulera les commandes avec une adresse de livraison qui est différente de l'adresse de facturation. Cependant, ne vous inquiétez pas, votre paiement vous est automatiquement remboursé. Assurez-vous d'utiliser la même adresse dans les 2 champs.

 

Q : J'ai fais annuler/rembourser ma commande, où est mon argent?

Rép. : Dès le moment où une commande est annulée, elle est automatiquement remboursée! Toutefois, il est possible qu'il y ait un délai avant que votre remboursement soit affiché dans vos comptes de crédit, mais vous avez bel et bien été remboursé.

 

Q : Un produit est manquant, que faire?

Rép. : Lorsqu'un produit est manquant à votre commande, il vous suffit de nous écrire directement à info@planetenutrition.ca, il nous fera plaisir de remplacer le produit manquant.

 

Q : Un produit que j'ai reçu est endommagé, puis-je le remplacer?

Rép. : Si par malchance, vous avez reçu un produit endommagé dans votre commande, écrivez-nous à info@planetenutrition.ca, notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre et de vous faire parvenir un bon de renvoie de produit pour ensuite vous renvoyer un produit en bon état.

 

Q : J'ai reçu ma commande, mais je ne désire plus un des produits, je peux me faire rembourser?

Rép. : Si votre produit n'est pas ouvert, écrivez-nous à info@planetenutrition.ca afin de discuter de votre situation et d'explorer les options possibles. Si vous avez déjà  ouvert ou consommé un partie du produit, nous ne pourrons pas faire de remboursement.

 

Q : J'aimerais utiliser un code promotionnel, comment faire?

Rép. : Pour utiliser un code promotionnel, il vous suffit de cliquer «Utiliser plutôt un code promotionnel» dans votre panier*. Puis, dans le «checkout», vous pourrez ajouter votre code promotionnel. *Si vous avez des produits qui sont déjà en promotion conditionnelle (ex. : 2e à 50%, Achetez-en 2 obtenez en 1, Produit gratuit etc.), la réduction de prix sera annulée puisque vous ne pouvez pas jumeler les promotions. À vous de juger ce qui est le plus avantageux pour vous.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire par courriel électronique au info@planetenutrition.ca ! Votre satisfaction nous tiens à coeur!